Technicien·ne support supervision

Intitulé du poste

Ce poste est rattaché au service Support

Finalité du poste

  • Assurer la supervision des applications serveurs clients. 
  • Maintenir l'ensemble du parc serveur, interne et client, en assurant une surveillance pro-réactive pour une continuité optimale des services.
  • Aiguiller les incidents vers les services techniques si nécessaire.

Missions et activités  

  • Surveillance des applications serveurs clients et internes avec les outils de monitoring.
  • Traitement/gestion des tickets incidents monitoring via procédure.
  • Rédaction et mise à jour des procédure monitoring après validation.
  • Suivi des tickets incidents monitoring avec nos clients.

Compétences requises

  • Assurer la qualité de service (gestion et suivi des tickets)
  • Relation client : écoute, respect et réactivité. 
  • Respect des délais de résolution.
  • Sens du travail d'équipe.
  • Maîtrise des outils Internes (Ticketing/Monitoring/CMDB).
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Unix (Debian, redhat etc…)
  • Adaptabilité, respect de l'application des procédures
  • Sens de l'organisation et capacité d'apprentissage.
  • Rigueur, diplomatie,  dynamisme et autonomie.
  • Bonne communication écrite et orale.

Poste basé à Clichy (92)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Pour postuler : CV et LM à job2024@ecritel.net

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