Nous avons adopté très tôt toutes les précautions possibles
et nécessaires pour garantir la sécurité, la santé de nos collaborateurs & la
qualité de nos services, et nous continuons quotidiennement à adapter notre
organisation suivant les évolutions annoncées :
- Nous avons très tôt affiché & respecté les consignes
d’hygiène, évité les contacts, mis à disposition dans nos locaux masques et gels
hydroalcooliques, et mis en place le télétravail alterné.
- Depuis le confinement, la majeure partie de nos équipes sont
en télétravail sécurisé et optimisé.
- Nous maintenons la continuité opérationnelle de nos services
d’astreinte, de nuit, de proximité grâce à nos équipes dédiées qui sont
mobilisées, renforcées et respectueuses des règles d’hygiènes et de sorties.
- Une mobilisation particulière a été mise en place pour la
performance, la disponibilité et la sécurité des sites sensibles que nous
hébergeons : Opérateur d'importance vitale (OIV), organismes de santé, services
publics et interministériels.
- Dans le cadre de nos certifications 27001 et 9001, nous
disposons d’un Plan de Continuité d’Activité et d’une annexe dédiée
spécifiquement à la Pandémie. Ce Plan de Continuité d'Activité est régulièrement testé
dans le cadre de ces certifications ; nous avons également pu largement en
mesurer l'efficacité lors des mouvements de grèves en France en décembre et
janvier, sur nos filiales chinoises (Shanghai – Hong Kong) depuis plus de deux
mois, et depuis quelques jours en France.
Toute l’équipe d’Ecritel reste mobilisée et à votre
disposition pour vos services.
Dans l’attente de l’amélioration de cette situation, nous maintenons le contact entre nous et avec vous !
Prenez
soin de vous.
Quelques photos des collaborateurs en télétravail - Semaine 1