Conseil Accompagnement

Conseil

Analyse de vos enjeux

Nos équipes réalisent un audit de l’existant pour vous faire profiter de recommandations et conseils en adéquation avec vos attentes. Au-delà d’un simple recueil de vos besoins, nos équipes analysent vos enjeux et agissent en véritable force de propositions pour vous assurer une performance optimale.

 Nos experts mettent leurs compétences à votre service, ils vous conseillent sur l’architecture matérielle à retenir et vous apportent des réponses concrètes sur le paramétrage des logiciels système, etc…

Nous définissons avec vous un plan de qualité de services et des engagements de niveaux de services (SLA).

Nos Experts à votre service

Nos ingénieurs et techniciens, recrutés, formés et certifiés en technologies de pointe (CCNA, CCIE,…..), mettent leurs expertises à votre service. A la pointe des technologies de l’information, ils s’alignent aisément sur vos processus métier et intègrent les spécificités de vos outils (e-commerce, médias, collaboratif, application métier…).

Accompagnement

Pour optimiser votre ROI, Ecritel agit en faveur de votre performance et a fait le choix de vous proposer une approche personnalisée avec des solutions totalement adaptées à vos enjeux et vos problématiques.

Le Service Manager

Vous disposez d’un service manager dédié, interlocuteur privilégié qui vous accompagne tout au long du projet. Il assure l’interface avec les équipes d’installation, d’exploitation et de support et garantit le bon déroulement des opérations.

Nos service managers maîtrisent la réversibilité et bénéficient d’une solide expérience dans la reprise et la gestion des systèmes critiques.

Le Comité de pilotage

A votre demande, nous constituons un comité de pilotage et de suivi qui met en oeuvre des solutions de reporting personnalisés et réguliers. En adéquation avec les bonnes pratiques ITIL, le Plan de Qualité de Service (PQS) et les engagements de niveaux de service (SLA) garantis par Ecritel, le comité de pilotage s’assure de la qualité du déploiement, du maintien opérationnel des infrastructures et de la gestion globale des indicateurs.

Besoin de + d'infos ?

Partagez :